LVM-JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVM-JdR

Le Vieux Monde, warhammer JdR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de personnages.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séphi'
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

Présentation de personnages. Empty
MessageSujet: Présentation de personnages.   Présentation de personnages. Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:39

Lorsque vous aurez crée un personnage avec un des MJs, il vous faudras le présenter ici. La présentation est obligatoire pour jouer. En effet pour perdre moins de temps en présentation en début il vous faudras faire la présentation physique ( pas détaillés ) et morale de votre personnage. Il vaudras aussi noter les différentes épreuves qu'il auras vécus. De cette manière vos compagnons sauront tout de suite qui il est etc . . . De plus cette méthode vous obligeras a garder une ligne de mire et d'analyser réellement votre perso. Je le répète le présentation de votre personnage est OBLIGATOIRE, le suivis de son parcours est lui vivement conseillé.
La mise à jour lors d'ajout d'éléments de sa vie, ou de précisiosn etc . . . ce feras au moiyens d'une édition du premier postn n'effacez cependant pas ce que aviez marqué au paravant.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://lvm-warhammer-jdr.forumgaming.fr
le lion rouge

le lion rouge


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnages.   Présentation de personnages. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:29

je teste (je ne sait pas trop comment m'y prendre donc corrigés moi si je derape)
Garon: jeune nain, engagé dans une brasserie dés la majorités naine Garon c'est taillé une reputation grace a un traitement special de la biere: il rajoute un soupcon de jus de squig.
La petite vie tranquille de Garon bascula soudain avec le pillage de sa brasserie par des gobelins de la nuit , seul rescapé de l'attaque il s'engageat sur la voie du tueur.
Depuis ce jour Garon poursuit les pillarts avec l'espoir de trouver un jour la paix.
D'un caractere quelque peu suceptible mais d'une volonté a toute epreuve, il conte surtout sur sa force pour se sortir de situations delicates.
Pour les caracteristiques je verrai apres.
Revenir en haut Aller en bas
sissero2
Testeur
sissero2


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : 49

Présentation de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnages.   Présentation de personnages. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:41

alors chtit détail pour ton perso, tout d'abord tu seras bien nain si tu veux mais pour la classe qu'il aura ça se fera au lançés de dés, pareil pour ses stats et ses talents/compétences, autrement pour l'histoire elle me parait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
le lion rouge

le lion rouge


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnages.   Présentation de personnages. Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:06

ok merci pour ces eclairsisements donc on pourra etre soit quoi quoi ou quoi sur le lancer de dés ???
Revenir en haut Aller en bas
sissero2
Testeur
sissero2


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : 49

Présentation de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnages.   Présentation de personnages. Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:11

ba si t'es elfe tu pourra être soit ES ou HE, mais pour les autres je pense pas qu'il y a d'autre catégorie,(par ex: halfling je pense qu'il y a une seul race, pareil pour les nains...)
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Testeur
lydhrynn


Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : arbre des Ages

Présentation de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnages.   Présentation de personnages. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:36

Aller je me lance dans la présentation de mon perso, elfe.

Akiro Gil'Sayan est un elfe d'un certain âge, qui a passé presque toute sa vie dans la forêt, connaisant les moindres de ses secrets, ses connaissances furent précieuses à bien des moments, autant pour les elfes d'Ulthuan que ceux d'Athel Loren...
Il est grand, svelte et arbore un chevelure noire comme la nuit et des yeux bleu comme le ciel lors d'une journée d'été. Akiro a une préférence pour le combat rapproché ce qui lui a valu maintes cicatrices et un bout de l'oreille droit coupé.
Il a un caractère solitaire, dû à sa vie passée dans les bois, mais n'est detesté par personne, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
sissero2
Testeur
sissero2


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : 49

Présentation de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnages.   Présentation de personnages. Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:10

pour les caractéristique physiques ces faits par lançés de dés...
Revenir en haut Aller en bas
Séphi'
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 35
Localisation : Grenoble

Présentation de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnages.   Présentation de personnages. Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:54

Bon éclaircissement les caractériqtiques physiques se font bien par lancé de dés mais ce n'est pas exaustif. tu peux lui faire en gros ce qe tu veux tant que ça rajoute pas des bonus ou des mallus, par exemple avoir un tatouage ne rajoute pas de bonus ou de mallus, par contre avoir un troisième bras oui.

Pour ce qui est des races il y en a 4. Les Elfes sont divisés en deux grands groupes pour les PJs ( personnage joueur ), les Elfe ou HE et les Elfes des bois ES. mais par exemple des personnages humains seront obligés d'être kislévites, ce sont des humains mais avec une culture différente. On ne chosi pas d'où on vient sauf quand la carrière de départ nous oblige. Mais ce n'est pas un point qui mérite attention demandez au MJ qui feras votre personnage, c'est lui qui vous apprendra comment vous servir de la feuille de personnage, c'est aussi lui qui répondra à vos premières questions et peut-être vous apprendra à jouer.

Pour répondre au lionrouge, ta race sera en gros la seule chose que tu choisira arbitrairement. Va voir le sujet sur les différentes races. Ensuite ta carrière sera tirée au sort. Il y en a des dizaines rien que por la carrière de départ je ne pourrais donc te les citer toutes.

Va faire un tour dans les sujets approprié pour les "débutants", ils vous expliquent comment sera fais votre personnage, et comment jouer, si vous l'apprenez vous aurez fais un grand pas. Il faudra de plus ouvrir votre esprit, en effet comment jouer un hors- la loi ? que ferais un agitateur en ce moment ect . . . Il vous faudra presque être skyzofrène pour bien interpréter un personnage. Ca c'est la théorie dans la pratique les parties sont biens mieux quand le joueur réagis vite, et spontanément et justement où il ne laisse pas beaucoup de place au personnage, ou c'est le joueur qui joue.

Voilà, on va vous enseigner la pratique, mais ne vous y accrochez pas soyez naturel et faites comme vous le dictes vos réflxes, pasvotre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvm-warhammer-jdr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de personnages.   Présentation de personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVM-JdR :: Le Jeux de Rôles :: Le monde, les persos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser